Avec sa langue : Hulot sort du Bois
Posted on Wednesday 18 April 2018, 19:30 - updated on 19/04/18 - Notre Dame des Landes - Permalink
- Article
- |
- Comments (0)
- |
- Attachments (0)
Avec sa langue : Hulot sort du Bois..."L'écologie ce n'est pas l'anarchie"....
L'univers s'est créé par le chaos et non par l'ordre militaire ordem e progresso au Brésil lors de la dictature.
Le chaos et l'anarchie multiplient la diversité des rencontres, des idées et des fusions multiples , certaines fonctionnent, d'autres pas
elles fusent dans toutes les directions et certaines trouvent leur voie....
La nature a toujours survécu comme cela .
Pas en apparauvrissant la pensée, en labellisant les graines sous Monsanto, pas en suivant l'ordre d'un seul chef, d'un seul ordre venant du divin autocrate.
Hulot qui est à la botte de toutes les marques Vinci et Bouygues et cie qui finançent sa fondation comment peut-il être libre de pensée .. On le voit bien aujourd'hui.
A nous de choisir dans quel chemin on va aujourd'hui, cela viendra du vivant, de la base pas de nos prétendus chef de nos vies
oui chef, chef chef oui chef......
"Il vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué."
Oui on croit au miracle de la Vie et du possible de vivre ensemble en paix
Le violents sont au pouvoir et on voit la différence 11 000 bombes en toutes genres en une semaine.
Ce ne sont pas les Zadistes qui les ont tirées ces bombes !
(extrait du journal de 18 h de France Culture
lire l'article d'ujourd'hui 18 avril sur reporterre.net
Zad de Notre-Dame-des-Landes : le gouvernement et M. Hulot restent intransigeants
"Nicolas Hulot a confirmé la date butoir du 23 avril pour le dépôt des formulaire simplifiés. Il n’a pas fait un geste vers les habitants de la Zad, auxquels il a enjoints d’« arrêter le combat » et de ne pas confondre « écologie et anarchie ». Il a même vanté la retenue des gendarmes. Retrouvez le fil de ce mercredi, heure par heure, sur Reporterre."
à lire l'article sur Reporterre.net concernant la journée de lutte du 18 avril 2018