COPS 22 à Notre Dame des Landes ?

COPS 22 à Notre Dame des Landes ?  Une question de réchauffement climatique en panne de C02 : du balai dans l’atmosphère !

of20161115-1.jpg
ofChanu_15_11_16.jpg, nov. 2016

Valls la teigne éructe à l’Assemblée Nationale des Blairaux (qui jacassent comme des pies) son thème favori : La Loi mais laquelle ? La Justice mais laquelle ?  Une Assemblée de pieds nickelés à vraie dire au pays des Soviets

DSC08828.jpg
aux affaires étrangères à lui-même.jpg, 15Nov 2016

La France, la France des photocopies comme le chante Camille ..

Allez Allez galère.

article Nantes maville  15 /11/ 2016

Les travaux pour la construction du futur aéroport de Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique), confirmée lundi par une décision de justice, commenceront « dès que possible », a déclaré mardi le Premier Ministre Manuel Valls.

La cour administrative d’appel de Nantes a donné tort aux opposants au projet en validant les arrêtés préfectoraux indispensables à sa mise en œuvre. « L’État va donc poursuivre ses préparatifs de reprise des travaux afin que ceux-ci interviennent dès que possible », a déclaré Manuel Valls lors des questions d’actualité à l’Assemblée nationale, sans plus de précision.

 

Il a demandé le départ des opposants qui occupent depuis des années le site du futur aéroport, en périphérie de la ville de Nantes. « Les personnes qui occupent illégalement (la zone) doivent désormais partir », a-t-il dit. « Les personnes de bonne volonté - heureusement il y en a - doivent désormais respecter le droit et le verdict des urnes », a poursuivi le chef du gouvernement.

« Quant à ceux qui seraient tentés de s’opposer au projet par la force, par la violence - c’est bien la menace qui est brandie -, ils doivent savoir que non seulement de tels actes sont passibles de poursuites en justice, mais ils trouveront la détermination de l’État. »

Marcelo

Author: Marcelo

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (0)

Be the first to comment on this article

Add a comment This post's comments feed

HTML code is displayed as text and web addresses are automatically converted.

No attachment



You might also like

"J’ai la conviction que quand on détruit la nature, on tue l’Homme"

    21min Pascal Dessaint : "J’ai la conviction que quand on détruit la nature, on tue l’Homme"

Continue reading

Samedi 21/10 : des nouvelles terres pour de nouveaux projets

La journée du 21 octobre commencera par une manifestation, outils agricoles en main, jusqu’à certaines des terres nouvellement investies. Après un pique-nique, tout le monde sera convié à participer à des chantiers agricoles, de construction et autres sur les terres nouvellement investies, ainsi qu’à des balades aux alentours. Des discussions auront aussi lieu pour échanger sur les enjeux actuels et les suites du mouvement. La soirée se poursuivra avec des cantines, un bar et des concerts.

Continue reading