Grâce au piratage du site des PDL : on voit la supercherie de Retailleau

CE_site_PDL_8_1_16.jpg

CE_site_PDL_8_1_16.jpg, fév. 2016

Grâce au piratage du site des PDL : on voit la supercherie de Retailleau

article sur Nantes Maville

Dernière info reprise sur Zad.nadir

Escroquerie totale et détournement de l'argent public.

une pétitionzad.paysdelaloire.fr . S'ils l'avaient réalisée sur un site dédié aux pétitions, il n'aurait pas pû faire cela c'est-à-dire truander sur toute la ligne .

Quelle bande de pourris, spécialiste des coups montés.

IL devrait s'appeler Retord de la République

 

Infos du 1er février au 7 février 2016

 


Lundi 8 février

 !!! Surprise !!! ce matin il fait un vent à décorner les présidents de région !! hélas ce n’est plus visible actuellement mais le group opGPII nous a fait part de son "hacktion" nocturne :

le site du conseil regional a été quelque peu retourné, pour l’instant il fait clairement ..la gueule www.paysdelaloire.fr, et on payerait cher pour voir celle de son président. mais ce matin avant 8 h, on nous confirme qu’on pouvait voir ça :

voir l’article : Diffamation, fraude et détournement. La campagne truquée de Bruno Retailleau contre la ZAD.

(...) Grâce au piratage d’utilité publique du site du conseil régional nous entendons démontrer à tous et toutes comment les citoyens ont été délibérément trompés et manipulés par Bruno Retailleau.

En effet, en accédant au listing mail des "signataires" de la pétition pour l’évacuation de la ZAD, nous avons pu constaté que certains mails sont comptabilisés plusieurs dizaines de fois, et les mêmes adresses IP ont pu inscrire des dizaines d’adresses mails à la suite, sans aucune vérification. N’importe quelle adresse mail peut ainsi s’enregistrer sans aucune preuve de son authenticité. Au total, près de 40% des signatures seraient à décompter. La mention en bas de la pétition : "Les informations recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est Bruno RETAILLEAU, président du Conseil Régional" fait presque preuve d’aveu de cette escroquerie !

#OPGPII- #TayoTayoRetailleau

samedi 27 février - Mobilisation générale pour l’abandon du projet d’aéroport et l’avenir de la ZAD http://zad.nadir.org/spip.php?article3549

A M.Retailleau : nous exigeons le maintien de la ZAD http://www.change.org/p/bruno-retailleau-exigeons-le-maintien-de-la-zad

- Aujourd’hui à rennes, 3 personnes doivent passer en comparution immédiate suite à la manifestation de samedi.

- Le CéDpa demande au Préfet un contrôle de légalité

Le CéDpa, qui est très soucieux de la bonne utilisation de l’argent public en cette période difficile et qui s’est réjoui de faire rentrer 876 599 € d’avances illégales consenties à AGO dans les caisses de l’Etat et des collectivités locales, s’étonne de la décision du Président de la Région de lancer une campagne publicitaire, payée par le contribuable, pour demander l’évacuation de la ZAD.

Est-ce bien dans les compétences de la Région ?

Est-ce une utilisation normale et régulière de l’argent public ?

Le CéDpa demande à M. le Préfet de bien vouloir exercer son contrôle de légalité. Et rappelle à M. Retailleau qu’il serait plus utile de regarder enfin le fond du dossier de Notre Dame des Landes, du point de vue économique et financier, ce qui devrait être la première préoccupation d’un élu responsable.

Vous pouvez agir vous aussi ! Le CéDpa invite les élu-e-s et les citoyen-ne-s à interroger Monsieur le Préfet de Région sur la légalité de la campagne de communication de Bruno Retailleau, en utilisant si besoin la base du courrier de ce lien : http://aeroportnddl.fr/articles.php?lng=fr&pg=762

- on reçoit un tas de mails de gens qui sont completement outrés du choix des rédactions de certains journaux locaux, d’accepter la diffusion des "publicité" payées par la région pour demander l’evacuation de la zad..

pub_infame_5_2_16.jpg
pub_infame_5_2_16.jpg, fév. 2016

 

Marcelo

Author: Marcelo

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (0)

Comments are closed


No attachment



You might also like

Lützerath : nous étions 35 000 à lutter contre l’industrie du charbon

Retour sur la Mobilisation qui va continuer.....jusqu'en Mars .... Sur Lundi Matin le 16 janvier...

Continue reading

La Marche sur la ZAD 2012 /2021

Rendez-vous donné au point Cardinal de la ZAD NDDL : le carrefour de la Saulce: 15 h  le Samedi 19...

Continue reading