Semaine des Résistances .....

Toilettage de la Tan avant  la manif du 22 février 2015

DSC01212.jpgDSC01208.JPG

DSC01212.jpg

La semaine des résitances à Nantes, Toulouse et Turin.

 Manifestation piquenique square Daviais à midi à Nantes et comme d’habitude, l’hyper centre sera bouclé par au moins 500 hommes de ses forces de l’ordre, il y a pas de petit profit dans l’ultra sécurité ...Mais vous avez droit de manifester en  toute sérénité quand on le veut,  EELV n’appelle pas à manifester, ils manifesteront utiles eux, l’heure venue, mais à qu’elle heure ?

manifestement le piège est tendu, les sbires sont prêts, la matraque et le falsh ball à portée de la main, prêts à fondre sur la manif au moindre petit jet de bouteilles “d’acide " ? ( enquête, en quête de preuve à l’appui) ils pourront sauver la ville de ces jeunes barbares (ouf la ville est sauvée) maintes photos de cette meute de journalistes nationaux et Presse Boue Séant et Ouest F  à l’affut pourront torcher l’affaire . Engagoulés, Casseurs et entaulés, l’image correspond à la politique actuelle. C’est se qui se passe depuis des années dans les banlieues," dans nos milieux, les bêtises de la jeunesse tournent vite en drames" la politique répressive de nos bons flics et baqueux si talentueux.

"il faut lire l’article d’ABD AL Malik dans le Télérama de cette semaine et le livre qu’il vient de sortir : “à nos enfants : " les miens, les nôtres, tous ceux de la république"..

Et maintenant cette politique de répression urbaine est appliquée pour tous les jeunes réfractaires au dogme actuel.

Pas aux bons pères de Famille de la FNSEA qui dégradent et t’aspergent le bon CRS  stoïque sans même un petit pet de flash ball pour le fun de l’action.

C’est cela le fonctionement de notre démocratie si bien huiliée, un  petit 49.3 pour passer en force la Loi Macron, mais elle fait le maximum.

lire l’article suivant sur Reporterre.net"Comment assimiler les écolos en terroristes l’exemple canadien" à lire sur reporterre.net"

(désolé, les liens ne fonctionnent pas,recopiez le .

 

commissariat brûlé ? 22 février 2014

(il faudrait dire à la police, que c’est le rideau de fer du commissariat qui avait brûlé le 22 novembre 2014 et qu’on aimerait bien qu’ils soulèvent le rideau de fer pour constater les réels dégats occasionnés, il est fermé depuis mais pour qu’elles raisons ? C’est commes les 200 policiérs blessés pas de rapport sur la gravité des blessures réels, ils ne font pas leur boulot de contaster les faits rien que les faits.

Les infirmières urgentistes de l’hôpital de Nantes , ont été surprises par l’ampleur des blessures et du nombre de manifestants blessés. du jamais vu depuis longtemps à NANTES  éffectivement, parmi les bléssés, il y en a eu parmi les forces de l’ordre mais pas du nombre que dit la police.

contusions, confusions, rideau circulez. On adore notre police française si respectueuse du bon droit d’usage de la force.

commissariat_en_fleurs10.jpg

Marcelo

Author: Marcelo

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (0)

Comments are closed


No attachment



You might also like

fleur_de_Remi.JPG

La famille de Rémi Fraisse craint un non-lieu

"Insupportable que serait ce non-lieu" Pour la famille de Rémi Fraisse, les autorités étaient donc averties du climat d’extrême tension dans la «zone à défendre» de Sivens et n’ont rien fait pour apaiser les choses . fleur_de_Remi.JPG, janv. 2017  

Continue reading

fleur_Remi_Fraisse.JPG

Hommage à Rémi Fraisse ce 26 octobre 2016

Hommage à Rémi Fraisse ce 26 octobre 2016 fleur_Remi_Fraisse.JPG, oct. 2016  

Continue reading