De Pire en Pire au Testet

De Pire en Pire au Testet.. Pendant ce temps là les forces du désordre s’entrainaient pour circoncire le feu qu’ils mettent partout aux ordres du Parti Socialiste....Parti vous avez dit parti....

Sur le site : arrivée massive des GMs de bon matin côté D999. Les nombreuses personnes sur place sont refoulées vers Gazad sous un épais nuage de lacrymos.

vers 9h : les flics ont chargé Gazad, tirs de flashball, etc…4 personnes blessées dont deux passées à tabac par les flics, qui les ont ensuite évacuées, la tête ensanglantée. 1 autre personne blessée a été évacuée par les zadistes. Les pompiers refusent tout d’abord de venir prendre en charge les personnes blessées en venant par Barat, le chemin le plus court et doivent faire un détour, sur les ordres de la gendarmerie. Ils finissent par arriver. Puis les affrontements se temporisent, des personnes rapatrient leurs affaires de Gazad.

vers 11h : Pas de news de Gazad, sans doute évacuée à présent. Les déboiseurs progressent vers la Métairie en suivant le long du Tescou. Beaucoup de gens dans les arbres. On peut s’attendre à ce que cela se tende de ce côté sous peu. Des pro-barragent ratonnent alentours en voiture, faites vraiment gaffe si vous venez. On a de nombreux témoignages. Bref, le fachisme sous nos yeux.

ofausse_gue_10_9_14.jpg

à voir sur agoravox

juste avant,leurs compères en goguette s'entrainaient à la fausse guérilla urbaine au fort Saint-Pierre . Priez pour eux ou plutôt pour leur victimes. Ah c'est vrai, ils font leurs devoirs.... Pardi..Puisqu'ils le disent si bien c'est efficasse à quel prix ?....

"Attention ! Lorsque que vous lancez une grenade anti-encerclement, prévenez tous les hommes qui sont près de vous. Je vous rappelle également qu’elle ne doit jamais être lancée en l’air mais toujours au sol. Après les explications , l’instructeur dégoupille une grenade, lance l’avertissement d’usage et l’envoie rouler au sol à une dizaine de mètres des hommes. Une forte détonation de 150 décibels vrille les tympans et une trentaine de projectiles de caoutchouc fusent au ras du sol. Impressionnant. " Cette grenade doit être utilisée lorsque vous vous trouvez pris à partie et encerclés par des manifestants hostiles. C’est très efficace.

Merci le journaliste de Ouest-France bretagne . Impressionnant. On a vu le résultat le 22 février 2014 à Nantes, les flash ball ne fusaient pas au sol mais bien à la tête pour mutiler les manifestants hostiles armés jusqu’au dent à 30 mètres des forces tranquiles qui tiraient au pigeon. comme en ce moment sur la ZAd du Testet. Ce sont bien les manifestants qui sont encerclés par des forces hostiles sur équipés et qui tirent sur tout ce qui bouge comme ces foutus américains, des cowboys quoi.

En fait il faudrait nous dire que nous nous somme considérés comme des pigeons, çà on le sait déjà, il faudrait nous dire qu’il est interdit de se manifester pour quoi que se soit qui dérange le gouvernement et les puissants qui le dirige....Cela serait dit....point barre.

A écouter la détonation de la grenade de desencerclement le 22 février 2014 dans les rues de la bonne ville de Nantes. Clameurs détoNantes

Lecteur audio intégré

Clameurs détoNantes çà gaze ?

la prise de parole de Julien Durand et de Michel Tarin en soutien à la lutte du TESTET le samedi 13 février 2014 à Nantes.

Lecteur audio intégré

Compte rendu de la visite de l’Agence de l’eau à Nantes la semaine dernière. L’Etat transpire...la malhonnêteté Ils n’ont pas l’autorisation de déboiser.

Lecteur audio intégré

La démocratie ratiboisée. of_sivens_15_9_14.jpg

1_tt_testet_13_9_14.jpg 2_tt_testet_13_9_14.jpg tt_b_sivens.jpg

Marcelo

Author: Marcelo

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (0)

Be the first to comment on this article

Add a comment This post's comments feed

HTML code is displayed as text and web addresses are automatically converted.

No attachment



You might also like

Université du Mirail, miracle Vinci est derrière

Université du Mirail à Toulouse, miracle Vinci PPP est encore derrière. émission à écouter dans LSD sur France Culture

Continue reading

NUit_D_15_4_146.jpg

Nuit Debout, Place de la République le 15 Avril 2016

Nuit Debout, Place de la République le 15 Avril 2016 . ...   Il fait beau la nuit se prépare... Commission Cyber, Dessins, Debout  Radio Debout, TV Debout. Et la prise de parole d’un peuple debout ! NUit_D_15_4_146.jpg, avr. 2016  

Continue reading