Ayrault nous mord la gueule et on te dis merde.... Chasse à l'homme à Notre Dame. (sans violence nous dit la préfecture)

Détruit les maisons et poursuit de nuit avec son hélico et braque sa lampe de poche de premier ministre pas par hasard sur les fugitifs résistants de Notre Dame des Landes. Herault_attaque.jpg La légion a sauté sur Notre Dame, Notre premier ministre diplôme en poche a trop fumé....Notre bon maître des cieux socialistes du parti des conservateurs au pouvoir. Dans notre France pas encore sous contrôle, on te dit merde ... En ce moment opération de de nettoyage sans témoin sur Notre Dame. Vite la potion magique, ils sont fous ces socialos.coluche_ou_le_gendarme.JPG

Manif de soutien à Nantes ce soir et à bientôt messieurs les décideurs qui décident sans le peuple.

Notre-Dame-des-Landes : l’opération des gendarmes se poursuit sans témoins

Hier, il y avait déjà beaucoup de poulets en goguette dans les champs, maintenant c'est la légion en ranfort vite la potion magique.

infos sur Acipa

xtrait de http://leflochingtonpost.wordpress.com/2012/10/16/occupation-militaire-a-notre-dame-des-landes/

Mise à jour 17/10 19h00 A 17 h 30, les CRS dégagent la RD81 en chargeant sur les opposants, qui n’ont a opposer que de menus projectiles comme des légumes trop mûrs contre les flashball et les matraques. Le face à face CRS / opposants continue au nord-ouest du Sabot. A 18 h 15 les CRS remontent depuis le Far Ouest vers le Sabot, en progressant vers le sud / sud-est. Ils semblent pressés d’en finir avant la nuit. A 18 h 25, les CRS chargent par le jardin du Sabot, au sud, et tirent des grenades lacrymo. A 18 h 55, les CRS sont dans le carré de légumes, mais ils ne chargent pas et continuent d’accabler de gaz lacrymo la maison, qui tient toujours. Une cinquantaine de fourgons de CRS arrive en renfort au nord-ouest. Ainsi 800 CRS chargeraient sur, tout au plus, 150 militants civils et désarmés.

Plusieurs militants sont bloqués à la Vach’rie (les Domaines), autour de laquelle se trouvent des policiers disséminés un peu partout. Les habitants se déclarent « abasourdis par les moyens déployés et l’aberration » que constitue la destruction de maisons alors que les logements manquent. Dominique Fresneau nous déclare à l’instant « il y a des policiers partout, ils se tiennent dans les chemins et en bordure de route, ainsi que dans les champs proches des routes. Ils semblent déterminés à en finir ce soir. Autour du Sabot, il y a plus de 200 CRS. La circulation est interdite à toute autre personne que les gens domiciliés sur place, les paysans et leurs locataires. » En tout, 1200 policiers, CRS, gardes mobiles et gendarmes sont sur la ZAD, notamment répartis en factions autour des maisons expulsées et gardées pour empêcher leur réoccupation.

Marcelo

Author: Marcelo

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (0)

Comments are closed


No attachment



You might also like

Lützerath : nous étions 35 000 à lutter contre l’industrie du charbon

Retour sur la Mobilisation qui va continuer.....jusqu'en Mars .... Sur Lundi Matin le 16 janvier...

Continue reading

La Marche sur la ZAD 2012 /2021

Rendez-vous donné au point Cardinal de la ZAD NDDL : le carrefour de la Saulce: 15 h  le Samedi 19...

Continue reading