Tendre une perche et voir si çà mord

Tarte à ARte, tendre un perche renaît avec beaucoup de monde en marche aujourd’hui et avec comme premiers pas le courage des hommes et des femmes de Notre Dame des landes et d’ailleurs en lutte et en grève de al faim contre l’installation du projet d’aéroport à Notre Dame des Landes . Des hommes et des Femmes contre l’expropriation des terres au profit des légions de Vinci (nunca mas) et des élites branchouilles de Bobo langues de bois de Nantes . Tendre une perche et voir si çà mord . A coup sûr .

circulez_arte.jpg

Tendre une perche et voir si ça mord !

La portée du regard, tendre une perche au bout du fil, la parole des habitants, une accroche au fil de l'histoire .

Au bout du fil, on ouvre le rideau sur une perspective commune . Notre toile de fond se peint, la bande passante s’imprime, se voit, s’entend. Journal de bord du projet de Rezé les Couleurs en 2008 et 2010 . 30 952 pages lues depuis juin 2007) . 130 messages en ligne et liquidé le 25/03/2012 . Tendre une perche et voir si çà mord a évolué comme un serpent de mer, au départ il suivait les hauts et bas des marées sur la loire et l’évolution de la ville, puis a accosté les rives sud loire de Rezé pour en voir de toutes les couleurs en fait du vert à la Blordière . Et maintenant vu qu’Arte nous a noyé fin mars, on va refaire surface à tendre la perche au monde alentour en ébullition et voir si çà mord .

A retrouver dans le site kalzadud.fr dans le blog tendre_une_perchetendre_cadre_image.jpg

petit jingle de tarte à Arte

Fichier audio intégré

Rassurez vous Arte prend soin de ses téléspectateurs et téléspectatrices. les Blogs ne seront pas supprimés . On est rassurés sur la parole donnée . A l’accueil, ils ni sont pour rien... Mais tout le monde se fout de tout le monde ... Et bien écoutons.

Fichier audio intégré
Marcelo

Author: Marcelo

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (0)

Comments are closed


No attachment



You might also like

Ferrand Ferré (tu l'as dit léo) Salut Maréchal, c'est légal

Ferrand Ferré (tu l’as dit léo) Salut Maréchal, c’est légal . Bravo l’artiste..c’est transparent.  

Continue reading

d_remi_15_1_15.jpg

Nous sommes Charlie

Nous sommes Charlie ! Mais tout le monde est Charlie en ce moment, c’est la mode en deuil, qu’est-ce que cela signifie au juste ? Nous sommes Charlie pour sûr ...! Nous sommes Rémi aussi et on continue à croire au possible ensemble....à dessein      

Continue reading