Petits Pays Macroscopiques

Petits Pays Macroscopiques : macro biotic...d’une chimère des Petits Pays qui auraient pû mais Covid afflige tout un monde dont celui de Tissé Métisse .

Cliquez sur le lien ci-dessous chaine you tube de Tissé Métissé

https://www.youtube.com/watch?v=_wMzlcNUla0

Petits Pays Macroscopiques

 

« PETITS PAYS MACROSCOPIQUES » C’était le titre de la performance créée par LES ACTIONS COLLECTIVES (Nantes - Dervallières - Bellevue) qui aurait dû être jouée à l’occasion de notre 27ème édition de Tissé Métisse le 12 décembre 2020. Malheureusement la pandémie de coronavirus en aura décidé autrement ! Les Actions Collectives proposent une performance visuelle et sonore. Une forme de voyage... Nous peuple d’argile fragile partons à la découverte de paysages des bords de Loire au bord desquels des bulles de vie prennent corps et des îles archipels apparaissent. Comment se mettre à l’écoute du monde, mettre nos capteurs en éveil. Au fil du regard s’inventent nos « Petits pays macroscopiques » et apparaît l’interdépendance entre la nature et l’humain. Des plantes chimériques - la puissance du végétal - des gestes fertiles - la cîme des arbres - le cosmos - la nuit - les étoiles - le vent - l’air... la diversité du vivant nous invite. Le collectif "Les Actions Collectives" : Arlène Bellevue, Atelier Bricolage des Dervallières, L’escale de la Butte, Kalz a Dud, La Conserverie, La Luna, Le Dernier Spectateur, Etape insertion et des habitants des quartiers populaires.

Marcelo

Author: Marcelo

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (0)

Be the first to comment on this article

Add a comment This post's comments feed

HTML code is displayed as text and web addresses are automatically converted.

No attachment



You might also like

Atelier des Actions Collectives

Résidence de Création des Actions Colllective de LA LUNA à la Fabrique des Dervallières à Nantes .

Continue reading

LA PLÉNIÈRE DES ACTIONS COLLECTIVES

LA PLÉNIÈRE DES ACTIONS COLLECTIVES  :  On se retrouve pour assister au film du spectacle à Tissé Métisse de "Petits Pays Macroscopiques"

Continue reading