Premier Mai masqué(es) à découvert :
Posted on Friday 01 May 2020, 00:18 - tendre une perche - Permalink
- Article
- |
- Comments (0)
- |
- Attachments (0)
Premier Mai masqué(es) à découvert : Interdiction de se manifester ?
manifestation des Sem Terra paysans sans terre du Brésil en 1984 prenant des terres aux grands propriétaires : peinture palissade de 2005 de Marcel à partir d'une photo du Jornal do Brasil 1984
Beaucoup de prises de son depuis 1992 dans les rues de Nantes mais cela est devenu presque impossible maintenant sans être soit arrêté, malmené, blessé, matraqué, pourchassé et le matériel cassé et poursuivi en justice simplement en couvrant la manif et cela s'est accéléré depuis 2012, 2014, et 2016 .
N'ayez crainte on est en France la démocrature comme le dit Alain Damoiseau : essayez la dictature comme le dit Macron.
Démocrature: interrdiction d'être masqué il y a peu, maintenant poursuivi si vous ne l'êtes pas , faut savoir ; RAS restez chez vous , circulez, on gère !
PREMIER MAI CONFINÉ(ES) MAIS ....SANS MUGUET : LES FLEURISTES NE SONT PAS AUTORISÉS À OUVRIR MAIS LES BUREAUX DE TABAC OUI ?
Debouts
Premier mai 2020 en Loire Atlantique mode d’emploi 
La crise sanitaire que nous traversons va s’accompagner d’une crise économique et sociale probablement très violente. Sans jamais remettre en cause les politiques mortifères menées ces dernières décennies et plaçant toujours les profits avant l’Humain et la Planète , gouvernement, patronat et médias mainstream préparent déjà les esprits à de nouveaux sacrifices.
Au nom de l’union sacrée et des « réalités » économiques, ce sont une fois de plus les travailleurs.ses et les plus précaires qui devront payer la note, pendant que d’autres continuent de se gaver de dividendes et d’aides publiques. Licenciements, congés supprimés, semaines de travail à 60 h… sont quelques-unes des attaques qui nous attendent au moment du déconfinement.
Aussi, la mobilisation sociale est plus que jamais d’actualité. Il nous appartient de profitez de cette période qui a révélé toute la nocivité du capitalisme et des politiques néo-libérales pour renverser la table et changer profondément le système. AU NOM DE L'ÊTRE
Le 1er mai, journée internationale de lutte des travailleurs, doit être, comme tous les ans, un moment de lutte important pour porter nos revendications.
Bon secteur public
On est pas fatigué : un rêve conscient " l'école avance plus vite que les cortèges"
prise de parole de la LDH au sujet des Violences Policères
¨ être compris du peuple " Sarkozy fut un temps : des bisous des calins / plus possible en ce moment ?