premier juin collectif par 33 degrés à Arlène

Premier juin collectif par 33 degrés à Arlène .

Tout le groupe d'hommes de l'atelier Bricolage sont venues aux Actions Collectives pour continuer l'atelier d'écriture avec Stéphane du Dernier Spectateur .

Personne au rendez-vous, alors ils sont invités à participer à l'atelier de création sonore avec Marcel de Kalz A Dud .

Annette étant présente pour travailler sa mandoline en duo avec le dulcimer de Marcel.

" bon, c'est pas le tout, on joue quand ?"

Bon trop de monde, on n'est pas dans la session de travail avec les micros et les machines à essayer sa voix à travers micros et effets, cela sera pour la rentrée en septembre.

Donc pour ce beau monde de l'atelier Bricolage, on a été voir le blog  des Actions Collectives pour leur expliquer et montrer toute l'activivé des Actions Collectives depuis des années : les ateliers, les spectacles, les démanbulations .

On leur a demandé s'ils étaient interessés par pratique musicale

s'ils voulaient participer à un atelier.

Bon, un peu trop pressés de prendre l'air, ils l'ont pris l'air, l'air de rien....Belle échappée d'une écriture de chanson peut-être à l'avenir proche.

"Non rien de rien "

Mais, Annette, Michèle et Martine sont toujours là !

Elles sont toujours là" chantonne Annette.

"ET la mandoline attend"

Et le bar de la Croix Bonneau attend notre prestation

Et Tissé Métisse attend notre prestation en décembre

Donc il y a du boulot sur la planche

Allons-y

Et Stéphane est arrivé légèrement en retard et essaie de savoir où ils sont.....

Maintenant, on sait où ils sont, ils sont rentrés chez eux

" ah ah ah" .

" C'est comme çà"

dit la chanson des Rita Mitsouko

"La la la la la"

et même que la Maire de Nantes Johana Rolland est passée par là

nous saluer en passant à Arlène comme çà, c'est l'air du temps détaché....ché ché ché ché ché ché dé  ta  ché .....

"La la la la la "

"C'est comme çà"

On entendra tout cela en son...bigre.

(7 septembre c'est pas encore monté mais d'étacher d'y remédier au plus vite le plus gratuitement du monde bien sûr).

 

Marcelo

Author: Marcelo

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (0)

Be the first to comment on this article

Add a comment This post's comments feed

HTML code is displayed as text and web addresses are automatically converted.

No attachment



You might also like

Faites Rhizome, et pas Racine

“Faites Rhizome, et pas Racine !“ écrivait Gilles Deleuze . Au modèlde de l'arbre, symbole du savoir...

Continue reading

Le Peuple d'Argile à la Maison de quartier de Doulon dans le cadre de la journée des Violences aux femmes

Voilà le retour du Peuple d'Argile qui s'est présenté à la Maison de quartier de Doulon dans le...

Continue reading