Les Apparitions dans la ville au Grand Renc'ARt

Les apparitions dans la ville des Actions Collectives au Grand Renc’ARt , samedi 20 juin  dans le parc des Dervallières. 

deambulation_AC_20_6_15_GR23.jpg

Bravo à toutes et à tous ce fut une belle Apparition dans la ville, l’apparition des semeuses sur l’immensité verte du parc, les semeuses de blanc vêtues qui tranchaient sous l’ombre des Séquoïas et d’un pas sur l’esplanade du château des Dervallières se révèlent les élégantes, point besoin de tapis rouge pour dévoiler cette poésie flottante dans l’air avec la voix d’Arthur H, de celle de Marina, Fabienn en lectrices . Ainsi ses élégantes descendant les marches en grâce accompagnées de Bach et Dring l’intempestif chroniqueur, annonceur public de super marché a oublié tout simplement qu’il n’était pas en grande surface de consommation intensive, Mammouth de son poids écrase toute éclosion de sensibilité, la poésie s’exprimait, se déroulait sous ses yeux, les apparitions fragiles, volatiles ne s’offrent qu’à ceux et celles qui ont l’esprit et le coeur ouvert à  l’écoute  des autres, aussi Mr Déloyal continua de jacqueter à tue-tête de plus belle au dessus de tout entendement ? Sommes-nous dans la même fête ?  Continuons notre chemin, nous montons sous le soleil exactement avec Anna Karina, MIckey 3D et Juliette Gréco nous rappelant au virage que nous sommes tous nés quelque part.....

 

deambulation_AC_20_6_15_GR32.jpg

Allez Allez Allez , on danse, on transe, on ouvre l’espace  avec Stromae AVe Césare, et même Bowie s’y met  "let’s dance" on jamaÏque, on Reggaement à la veille de la fête de la musique pour ouvrir la cadence avec les Africaines et s’arrêter sous l’ondulation de l’arbre pour une chorégraphie douce et légère des orixa sud africains pour descendre au final s’assoir et assister à celle des chaises ou à nouveau ce charmant Monsieur  Dé-Loyal  en remit une couche qu’il était temps que l’on s’arrête, on gênait et bien tant mieux en un si bon chemin entamé que nenni mon brave, on va jusqu’au bout du monde.

deambulation_AC_20_6_15_GR43.jpg deambulation_AC_20_6_15_GR49.jpg deambulation_AC_20_6_15_GR50.jpg

deambulation_AC_20_6_15_GR57.jpgdeambulation_AC_20_6_15_GR60.jpg

la chorégraphie des chaises avait sa place et se devait de conclure l’apparition du jour accompagné du dulcimer tout simplement.

deambulation_AC_20_6_15_GR70.jpg deambulation_AC_20_6_15_GR62.jpg deambulation_AC_20_6_15_GR61.jpg

Ainsi se termina cette apparititon dans la ville en beauté malgré les goujats en tout genres qui ne savent pas ce qu’est de vivre et partager ensemble cette aventure si singulière des Actions Collectives... Passez un bon été heureux.

Encore Merci

Marcel  " Kalz a Dud"

 

Petite question aux afficionados

le même monsieur nous dit que la sono mobile avait un son pourri et qu’en tant que professionnel (j’imagine) il nous conseillait de baisser le son . Je lui conseillerait en retour de baisser le ton, de bon ton, tout en harmonie on préconise le silence .

Pour la  petite question ? le son était-t’il si mauvais ? à votre avis .

ciao.

 

Marcelo

Author: Marcelo

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (0)

Be the first to comment on this article

Add a comment This post's comments feed

HTML code is displayed as text and web addresses are automatically converted.

:-) :) ;-) ;) :-/ :-| LOL :-D :( :-( :-C 8-) :-o :-O ;-( ;(' 8-O mdr

No attachment



You might also like

à l'écoute en danse

Ateliers des Actions Collectives à Arlène.

Continue reading

DSC09321

Résidence des Actions Collectives à Arlene

Résidence des Actions Collectives à Arlene . entrons dans la danse, mar. 2017 du lundi 27 Février au vendredi 3 Mars 2017.  

Continue reading