Les Apparitions dans la ville au Grand Renc'ARt
Posted on Monday 22 June 2015, 16:02 - updated on 22/06/15 - Les Actions collectives - Permalink
- Article
- |
- Comments (0)
- |
- Attachments (0)
Les apparitions dans la ville des Actions Collectives au Grand Renc’ARt , samedi 20 juin dans le parc des Dervallières.
Bravo à toutes et à tous ce fut une belle Apparition dans la ville, l’apparition des semeuses sur l’immensité verte du parc, les semeuses de blanc vêtues qui tranchaient sous l’ombre des Séquoïas et d’un pas sur l’esplanade du château des Dervallières se révèlent les élégantes, point besoin de tapis rouge pour dévoiler cette poésie flottante dans l’air avec la voix d’Arthur H, de celle de Marina, Fabienn en lectrices . Ainsi ses élégantes descendant les marches en grâce accompagnées de Bach et Dring l’intempestif chroniqueur, annonceur public de super marché a oublié tout simplement qu’il n’était pas en grande surface de consommation intensive, Mammouth de son poids écrase toute éclosion de sensibilité, la poésie s’exprimait, se déroulait sous ses yeux, les apparitions fragiles, volatiles ne s’offrent qu’à ceux et celles qui ont l’esprit et le coeur ouvert à l’écoute des autres, aussi Mr Déloyal continua de jacqueter à tue-tête de plus belle au dessus de tout entendement ? Sommes-nous dans la même fête ? Continuons notre chemin, nous montons sous le soleil exactement avec Anna Karina, MIckey 3D et Juliette Gréco nous rappelant au virage que nous sommes tous nés quelque part.....
Allez Allez Allez , on danse, on transe, on ouvre l’espace avec Stromae AVe Césare, et même Bowie s’y met "let’s dance" on jamaÏque, on Reggaement à la veille de la fête de la musique pour ouvrir la cadence avec les Africaines et s’arrêter sous l’ondulation de l’arbre pour une chorégraphie douce et légère des orixa sud africains pour descendre au final s’assoir et assister à celle des chaises ou à nouveau ce charmant Monsieur Dé-Loyal en remit une couche qu’il était temps que l’on s’arrête, on gênait et bien tant mieux en un si bon chemin entamé que nenni mon brave, on va jusqu’au bout du monde.
la chorégraphie des chaises avait sa place et se devait de conclure l’apparition du jour accompagné du dulcimer tout simplement.
Ainsi se termina cette apparititon dans la ville en beauté malgré les goujats en tout genres qui ne savent pas ce qu’est de vivre et partager ensemble cette aventure si singulière des Actions Collectives... Passez un bon été heureux.
Encore Merci
Marcel " Kalz a Dud"
Petite question aux afficionados
le même monsieur nous dit que la sono mobile avait un son pourri et qu’en tant que professionnel (j’imagine) il nous conseillait de baisser le son . Je lui conseillerait en retour de baisser le ton, de bon ton, tout en harmonie on préconise le silence .
Pour la petite question ? le son était-t’il si mauvais ? à votre avis .
ciao.