le film : le printemps Tunisien

le film : le printemps Tunisien  De RAJA AMARI (France/Tunisie 2014) 95mn. passait hier sur ARTE ...

"Revenir sur les premiers jours de la révolution tunisienne sans tomber dans le film dossier, voici la gageure réussie de ce téléfilm franco-tunisien, qui concentre son intrigue sur ses personnages plus que sur l’histoire.“...

f_print_tunisien.jpg

Marcelo

Author: Marcelo

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Aucune annexe



À voir également

sauvetages

Philippe Martinez est capitaine d’un remorqueur de haute mer. Au cours de l’été 2014, il a sauvé de la noyade 1 840 migrants qui tentaient de rejoindre l’Europe à bord d’embarcations de fortune. Amel Kelifa est enquêtrice au service rétablissement des liens familiaux. Elle a permis les retrouvailles entre une mère et son fils de cinq ans séparés lors d’une traversée clandestine en méditerranée. Reportage : Leila Djitli Réalisation : Peire Legras Chansons du reportages : Au milieu : "Ojos pues me desdenais" par Raquel Andueza & La Galania. A la fin : "The sea" par Morcheeba.  

Lire la suite

D_KEROUAN_MARCEL.jpg

Voilà l'équipe de Kerouan est repartie

Voilà l’équipe de Kerouan est repartie par moins un degré dimanche matin. Bon retour et à bientôt...Des livres à lire, des flûtes à jouer, des musiques à composer, des chorégraphies à inventer...Nice to meet you.  

Lire la suite