NOUS SOMMES LES SOULÈVEMENTS DE LA TERRE
Posted on Thursday 22 June 2023, 12:11 - updated on 22/06/23 - Rien ne presse - Permalink
- Article
- |
- Comments (0)
- |
- Attachments (0)
NOUS SOMMES TOUS LES SOULÈVEMENTS DE LA TERRE
21 JOINT 2023 NANTES
https://www.facebook.com/contre.attaque.media/
On ne dissout pas un soulèvement». Sur la façade de l’Assemblée Nationale la nuit dernière une projection lumineuse en soutien aux Soulèvements de la Terre par l’artiste Johanie Lemercier. Quelques heures après, le mouvement était officiellement visé par une dissolution.«Afficher, comme je l’ai fait mardi soir, que la dissolution d’un soulèvement n’est pas possible sur la façade d’un bâtiment qui incarne, désormais, le narcissisme autoritaire d’Emmanuel Macron, renvoie un signal compréhensible par toutes et tous. Aussi, le lieu se prête bien à la projection avec ce pont devant l’édifice. Il m’a fait gagner quelques minutes avant l’arrivée de la police» explique Johanie Lemercie à Politis. Présent à Sainte-Soline, il raconte : «On nous a tiré dessus de manière continue. Des grenades mutilantes sont tombées à côté de moi. J’ai vu des gens partir en civière, avec un œil ou une main en moins. Avec une telle violence, le ministère de l’Intérieur détruit la légitimité du pouvoir politique».
https://www.revolutionpermanente.fr/Nous-sommes-tous-les-Soulevements-de-la-Terre-des-milliers-de-personnes-rassemblees-dans-toute-la
LIEN SUR LES DIFFÉRENTS RASEMBLEMENTS SLT D'HIER (à priori c'est celui de Nantes qui a été plus contraint par la police .)
«Afficher, comme je l’ai fait mardi soir, que la dissolution d’un soulèvement n’est pas possible sur la façade d’un bâtiment qui incarne, désormais, le narcissisme autoritaire d’Emmanuel Macron, renvoie un signal compréhensible par toutes et tous. Aussi, le lieu se prête bien à la projection avec ce pont devant l’édifice. Il m’a fait gagner quelques minutes avant l’arrivée de la police» explique Johanie Lemercie à Politis. Présent à Sainte-Soline, il raconte : «On nous a tiré dessus de manière continue. Des grenades mutilantes sont tombées à côté de moi. J’ai vu des gens partir en civière, avec un œil ou une main en moins. Avec une telle violence, le ministère de l’Intérieur détruit la légitimité du pouvoir politique».
RDV PRÉFECTURE DE NANTES 18H .....BIEN SURVEILLÉES
PRISES DE PAROLES : SOUTIEN AU MOUVEMENT DES SOULÈVEMENTS DE LA TERRE
avec les infos remixés du jour de F Culture et les prises de paroles
Prises de paroles sur le parvis du monuments des 50 otages en face de la préfecture
21 JUIN FAITES DE LA MUSIQUE EN BERNE : BROUHAHA CONTINUE : FÊTE DU TRôNE POPULAIRE ....
DÉPART D'UNE MANIF MALGRÉ TOUT
LE CENTRE NOUS EST INTERDIT / PORTE MÉDIÉVALE ST PIERRE BARRÉE DE BLEU ET EN L'AIR LE GROS BLEU ...VEILLE ..!
LE LONG DU CHÂTEAU DERNIÈRE TENTATIVE DE PASSER BLOQUÉE PAR LES BLEUS , LA BAC ET TUTTI QUANTI .
ON SE DISSOUT EN GOUTTES D'EAU DANS LA MARÉE : ON RÉAPPARAITRA EN VAGUES LÀ OÙ VOUS NOUS ATTENDREZ PAS . NOUS SOMMES PARTOUT . NOUS SOMMES LES SOULÈVEMENTS DE LA TERRE .