Un bon matelas pour l'avenir

Un bon matelas pour l’avenir . 

Pas pour tout le monde, la maréchaussée nantaise qu’adore notre Mairesse considère que le matelas de Sam est un encombrant au pied de la BNP la banque si honnête.

pas de chance, Sam n’a pas de matelas pour l’avenir dans cette banque ni à l’épargne, ni aux autres ... Par contre Sam sait parler et parle si bien qu’il a apporté beaucoup de sens au micros des Agoras des Occupant(es) du théâtre Graslin.

Mais la donne a changé depuis les Ré-ouvetures des Limonadiers ...le petit commerce reprend de plus belle .... les clients boivent, les autres... Ils trinquent..!

 

Share

Marcelo

Author: Marcelo

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (0)

Be the first to comment on this article

Add a comment This post's comments feed

HTML code is displayed as text and web addresses are automatically converted.

No attachment



You might also like

Dessin ao au sein de Vivo Filiason #17 – soirée de musique nouvelle et décalé /Apo 33

 Dessins de Marcel ao Vivo au sein de Filiason #17 – soirée de musique nouvelle et décalé / Apo33  

Continue reading

Oussama : musicien de rue de Nantes : actif sur les manifs anti passe sanitaire subit une répression politique : c'est le mot . Ecoutez le : c'était le 17 mars lors de l'Agora de l'occupation Graslin

Oussama : musicien de rue à Nantes : un peu trop actif sur les manifs anti passe sanitaire  aux yeux des autorités en vigueur subit une répression politique  démesuré : c’est le mot . Ecoutez le : c’était le 17 mars lors de l’Agora de l’occupation Graslin .  

Continue reading