Socialos, vous n'avez donc rien compris ?

Socialos, vous n’avez donc rien compris ?

En tout cas notre bonne maire de Nantes J Rolland (élue avec seulement 17 % de voix aux dernières municipales) répète toujours la même chose : "C’est intolérable ! " on est d’accord avec elle pas pour les mêmes valeurs. "Il faut que cela s’arrête ", c’est très simple, il suffit d’arrêter de prendre les citoyens pour des C, d’arrêter de les traiter comme des voyous, de respecter leur droit de vote . C’est aussi simple que cela, d’arrêter de tromper son électorat entr’autre. Alors la casse, des vitrines de notre monde bancaire voleur et menteur comme pas un n’est qu’une foutaise par rapport à la casse sociale et aux coups portés à la jeunesse (combien de blessé(es) de notre pays qui est notre avenir à l’inverse de vous, accroché(es) à vos strapentins d’élu(es) de quoi au juste ? De cette république banannière.

Et puis, il suffit que les forces du désordre, votre police du capital se retienne et se retire pour tout un chacun puisse manifester de bon droit et pour le commun de tous, celui que vous nous volé à votre profit restreint et à celui de vos amis du capital .

 

alors pour écoutez : suffit d’allez sur Nantes Maville en doute

socialos.JPG
socialos.JPG, mai 2016

 

Share

Marcelo

Author: Marcelo

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (0)

Be the first to comment on this article

Add a comment This post's comments feed

HTML code is displayed as text and web addresses are automatically converted.

No attachment



You might also like

Jeunes migrants mineurs expulsés par la nouvelle préfete en poste

Jeunes migrants mineurs expulsés à Nantes par la nouvelle préfète en poste.

Continue reading

DSC06361.JPG

le gouvernement lave plus blanc que Rouge

Dern!ère manif selon les syndicats contre la Loi Travail . Nantes 15 septembre 2016. Du monde et le PS qui arrose. Ville en état de siège bleu horizon et contrôle tout azimut avait la Culture en débat en prime avec la prime première Dame de Nantes au lieu Unique, lieu des Assises Culturelles. "Tout va bien Madame la Marquise" et sa garde rapprochée casquée. les archers du Roy .JPG, sept. 2016  

Continue reading