Prêts au tourniquet sécurisé : la DRAC quouinne.

LL_drac_11_14.jpgdrac2.jpg  

La Drac se barricade, à droite la DRAC nantaise en 2008 à gauche la même chose 2014.

la guerre de tranchées.

po_entendu-17_10_14.jpg

 

 

Droits rechargeables passez à gauche ou prenez le nouveau tourniquet à andouilles quis sera mis en place à la Drac à la place de vos droit à fermez votre gueule , circulez les rigolos, on a plus besoin de vous, la  com à gogo gomme tous les charlots.

C’est smart fun et on te géolocalise le gigolo qui fait son charlot à l’intermittence errence, t’as intérêt à bosser, on t"a l’oeil gare au flasball, ta résidence c’est fini. que le spectacle commence ...t’as le trac ? Bouffe un DRAC.

CULTURE EN MARCHE
Faites circuler l’info !

Pour faire suite à l’appel au rassemblement ce samedi 15/11 à 15h place royale à Nantes, voici un certain nombre de témoignages concrets qui attestent des conséquences désastreuses, et surtout scandaleuses, de la nouvelle convention chômage ! (lisez jusqu’au bout)
Les cas se multiplient, et de plus en plus de travailleurs se retrouvent dans des situations compliquées et encore plus précaires, ou vont l’être, sans perspective de pouvoir s’en extraire ! C’est le cercle vicieux des droits "rechargeables" !

Pôle Emploi vient de publier, de façon inattendue mais surtout bien tardive (après l’entrée en vigueur), les modalités de la nouvelle convention pour les annexes 8 et 10 spectacle et audio-visuel.
La publication de ces documents n’est sûrement pas étrangère à nos demandes incessantes d’explications sur les applications concrètes de la nouvelle convention chômage !
Néanmoins, ces documents ne sauraient améliorer la situation des intermittents, ni même éclairer la baisse de leurs droits... au contraire ! Certaines informations jettent le trouble et créent l’ambiguïté !
Exemples : nous apprenons que "les heures de création en résidence" ne seront plus comptabilisées... pourquoi ? comment ? ! ou encore, la notion administrative très floue "Dans certaines situations, les périodes de travail accomplies au titre des annexes 8 et 10
peuvent être retenues pour l’attribution d’un droit dans le cadre du rechargement"... quelle situation ? quelles conditions ?

Share

Marcelo

Author: Marcelo

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (0)

Be the first to comment on this article

Add a comment This post's comments feed

HTML code is displayed as text and web addresses are automatically converted.

No attachment



You might also like

La Culture masquée : AG de la Culture à Nantes

La Culture masquée : AG de la Culture à Nantes

Continue reading

Show case à a Scène Michelet de Philippe Ménard jeudi 8 octobre 2020

lors de la sorite d’un double album vinyle et CD : Important et surtout par ces temps confinés étouffés..

Continue reading