l'art devrait répondre à une urgence

Quelques articles à lire. de Libé et un courrier des lecteurs de Télérama dans cette après-midi de table des pourparlers. tel_26_6_14.jpg

Tiens un petit mix réalisé par l’équipe du pied du mur lorsque nous étions d’arrache pied en lutte en octobre 2003 avec un mix réalisé pour ête diffusé lors des manifs de 2006 avec notre bon président Chirac et son prim ministre Rafarin. Les textes ne changent pas, Ils ne changement pas. Ils nous épuisent....C’est de l’harcelement au travail.

Lecteur audio intégré

un mix des mêmes en 2006.

Lecteur audio intégré

lib_chances_24_6_14.jpg

libe_pr_24_6_14.jpg

libe_braise_24_6_14.jpg

"L’art devrait répondre à une urgenceé La radicalité pour ce metteur en scène c’est de se mettre à poil devant son public, 68 est passé mon garçon, tu parles d’une radicalité de pacotille. Il faut trouver d’autres formes de pression mais sans se mettre en grève, sans gêner, son public chéri, sans faire de bruit. Les droits sociaux n’ont jamais été acquis d’un manque de courage mais plutôt de haute lutte par des gens qui se mettaient en danger pour des valeurs. Mis je crois que cela est ringard pour l’avant garde de la danse....La grève, c’est du passé...Le spectacle tournera à Los Angeles , mais vas-y et lis donc Howard Zinn pour t’instruire.

Share

Marcelo

Author: Marcelo

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (0)

Be the first to comment on this article

Add a comment This post's comments feed

HTML code is displayed as text and web addresses are automatically converted.

No attachment



You might also like

je_suis_charlie.jpg

Rien ne presse, tout urge

Rien ne presse, tout urge.... l’année commence avec un goùt amère, mortifère . A dessein, les assassins ont abattu les dessinateurs rédacteur de Charlie Hebdo... Nous sommes Charlie !

Continue reading

LIB_MALAISE_13_12_14.jpg

Quels pouvoirs pour la Culture ?

Quels pouvoirs pour la culture? © Radio France

Continue reading