Un gouvernement de combat contre le peuple ?

La culture reste pareil à elle même avec notre ministre sisi.

sur Libe aujourd’hui Le secrétaire-général de l’Elysée, Pierre-René Lemas, annonce la composition du gouvernement, le 2 avril.Le secrétaire-général de l’Elysée, Pierre-René Lemas, annonce la composition du gouvernement, le 2 avril. (Photo Eric Feferberg. AFP) AU FIL DE LA JOURNÉE L’équipe dévoilée ce matin ne modifie le gouvernement qu’à la marge, élargissant le périmètre de plusieurs ministres maintenus dans leurs fonctions.

L’essentiel

• La composition du gouvernement Valls doit être annoncée ce mercredi à 11h15. Le nouveau Premier ministre s’est entretenu en début de matinée avec François Hollande à l’Elysée, avant le départ du président pour un sommet européen à Bruxelles.

• Mardi après-midi, le nouveau Premier ministre s’est rendu à Matignon pour la passation de pouvoir avec Jean-Marc Ayrault, lequel est ensuite rentré dans son fief électoral de Nantes.

• Les tractations organisées hier entre Manuel Valls et EE-LV n’ont pas abouti, et aucun écologiste ne devrait figurer dans le prochain gouvernement.

A lire aussi : Gouvernement : Valls doit faire sans les Verts abonnés

Share

Marcelo

Author: Marcelo

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (0)

Be the first to comment on this article

Add a comment This post's comments feed

HTML code is displayed as text and web addresses are automatically converted.

No attachment



You might also like

Macron au secours des intermittents et du monde culturel

Macron au secours des intermittents et du monde culturel Le secteur avait été jusqu’ici oublié par les mesures d’aide. Dans un discours prononcé assis, sans veste de costume, Emmanuel Macron a détaillé en milieu de journée le plan que l’État entend mettre en œuvre pour secourir le monde de la culture.

Continue reading

Année blanche ? Il y a le feu dans la maison Culture

Année blanche ? Il y a le feu  dans la Maison Culture !

Continue reading