première de Michel à Lisbonne

Para festejar isto, algumas fotos de nantes no oest da França, na Bretanha... Alain falando com o ipad com Marcelo , A capa do disco do Michel (cadernos de viagems) e amigos na minha biblioteca sonora, a cidade de rio feito por uma rapariga chamada Lucie Gamache na galeria o Rayon Vert galeria associativa que abriou ao final de 1992 . Os passos de taps dance à Nantes . O que mais, as maquinas sonoras do studio .A torre de Bretagne nao es mesma coisa da torre de Belem . et mais..j’oubliais le festnoz de diwan et le triskel en fromage de chèvre . c’est presque du suréalisme . à la Breton ou...à la Perrec .

Bon en français dans le texte, Michel inaugure sa première théatrale à Lisbonne demain (on en saura plus). Alain dans la lucarne de l’ipad, on peut s’appeler avec ses engins . le disque de Cadernos de viagems dans les étagères boites aux lettres, la ville de Rio en modèle réduit par Lucie Gamache à vendre dans le petit marché de Noël de la galerie associative Le Rayon vert (ouvert depuis 1992) ;. les pas d’un danseur de claquettes dans les cours du studio Pylonnes . les kaos pads dans le studi et les flûtes . la tour de Bretagne de Nantes qui ne ressemble pas à la tour de Belem et plus ...et merde comme disait Cambronne . (de nantes) et merdre comme disait Zazie dans le métro ; abraços . Marcelo
capa_cd.JPG

Marcelo

Author: Marcelo

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (2)

Alainv Alainv  ·  11 December 2011, 12:19

Eh!!! M..... Pour la première!

famille colin famille colin  ·  15 December 2011, 19:23

on connait l'etagere boites aux lettres c la classe on souhaite que de la reusite pour cette premiere LOL

Add a comment This post's comments feed

HTML code is displayed as text and web addresses are automatically converted.

No attachment



You might also like

manifestadeg_27_9_1401.jpg

Manifestation monstre pour la réunification de la Bretagne

Nantes en Bretagne : Naoñed e breizh. maj plij .

Continue reading

TOUS A LA MANIFESTATION CONTRE LA FUSION-DISPARITION DE LA BRETAGNE ET POUR LA REUNIFICATION

TOUS A LA MANIFESTATION CONTRE LA FUSION-DISPARITION DE LA BRETAGNE ET POUR LA REUNIFICATION SAMEDI 27 SEPTEMBRE A NANTES !

Continue reading